Anti-tiques, Anti-puces naturel pour chien et chat et Vermifuge naturel pour chien et chat

Anti-puce naturel
Terre de Diatomée POUR CHIEN CHAT

Anti-puce naturel
Terre de Diatomée POUR CHIEN CHAT

Le meilleur anti-puce et tique que nous connaissons
Un antiparasitaire naturel efficace, sans effet secondaire et sans danger pour nos chiens et chats
Effets secondaires des médicaments... Réactions cutanées... Vous aussi vous voulez une solution naturel sans risque pour votre chien ou votre chat ?

Nous avons nous aussi longtemps cherché une solution antiparasitaire naturelle qui soit efficace. La Terre de Diatomée est aujourd’hui le meilleur produit anti-puce et anti-tique naturel à nos yeux mais aussi le meilleur vermifuge naturel pour chien et chat car elle est 100% Biologique, vraiment très efficace et SANS aucun effet secondaire, non aucun !

  •   - Antiparasitaire anti-tiques et anti-puces chien et chat
  •   - Vermifuge naturel pour chien et chat contre les vers

« Choisissez la nature pour protéger votre animal »

Une croquette naturelle de fabrication
française pour la santé de votre chien.

Terre de Diatomée : Anti-puce et anti-tique naturels, une véritable alternative aux antiparasitaires chimiques : pipettes, comprimés, colliers...


Un des meilleurs produits anti-tique et anti-puce naturel pour les chiens et chats.


La terre de Diatomée est une poudre blanche, une terre naturelle ayant des propriétés anti-puces, anti-tiques et anti-vers très importantes. Aujourd'hui cet antiparasitaire et vermifuge naturel est une véritable alternative pour tous ceux qui ne souhaitent pas utiliser de médicaments chimiques en raison des potentiels effets secondaires mentionnés sur les notices de certains de ces derniers : effets gastro-intestinaux (vomissements, diarrhée), prurit, léthargie, anorexie et signes neurologiques (convulsions, ataxie et tremblements musculaires). A CROQ' la Vie, nous souhaitions pouvoir apporter une alternative efficace et sans risque pour tous les chiens sensibles à ces molécules. 

Origine de la Terre de Diatomée


Pour les plus curieux, cette Terre de Diatomée que nous vendons est extraite en Ardèche et dans le Cantal, en France.

Utilisation de la Terre de Diatomée comme antiparasitaire dans le monde


Cet anti-tique, anti-puce et vermifuge pour chien apparaît tout juste en France. Pourtant son usage est déjà très répandu aux Etats-Unis et en Angleterre et même en Suisse dans une moindre mesure.

Insecticide puissant mais naturel : anti-puce & anti-tique naturel pour chien et chat

Cette poudre naturelle est une véritable arme fatale contre les insectes. Elle blesse leurs carapaces et tube digestifs et les assèchent jusqu'à en débarrasser et éliminer totalement votre chien ou votre chat.

Cet antiparasitaire agit en 24 - 72 heures. Durant ce temps, vous n'avez pas à vous préoccuper ni des enfants, ni de vos animaux. En effet, cette terre ne contient aucune matière dangereuse ou susceptible d'amener à des effets secondaires. Attention seulement à ne pas l’inhaler par les voies respiratoires lors de l'application comme cela est détaillé dans l'onglet Guide Nutritionnel.

Mais aussi un VERMIFUGE NATUREL pour chien et chat

Par le même principe mécanique, la Terre de Diatomée éradique les vers intestinaux de nos animaux, sans risque pour leur santé et sans effet secondaire. Il n'existe aucun risque de toxicité à l'ingestion pour nos animaux.



Pour savoir comment utiliser la Terre de Diatomée, comment la donner et quelles rations utiliser (pour la vermifugation) rendez-vous de suite dans l'onglet Guide Nutritionnel.

Autre utilisation de la terre de Diatomée : excellente pour la LITIÈRE DU CHAT et la maison


En l'ajoutant et en la mélangeant à la litière de votre chat, vous allez neutraliser les mauvaises odeurs ! Une autre petite caractéristique très appréciée, vous l'avouerez ... Quant au reste de la maison, la terre de Diatomée vous aidera à vous débarrasser et éliminer tous les insectes qui pourraient être bien embêtants : punaises de lit, blattes, fourmis, ...

Y a-t-il un danger quelconque avec la terre de Diatomée pour le chien / chat ou son maître ?


Etant très volatile, si vous avez des soucis pulmonaires et/ou de l'asthme, alors protégez vous simplement avec un masque lorsque vous l'utilisez. Et si jamais vous avez un souci de sécheresse de la peau, alors il peut-être intéressant d'utiliser des gants afin d'éviter toute aggravation. Il n'y a cependant aucun danger pour le chien et le chat, mais attention également à ne pas leur faire inhaler. 

0/5 0 avis
Nos clients nous attributs
à ce produit
0 / 5
contactez-nous
pour bénéficier de
nos conseils santé

Un souci de santé ?
Une question ?
Vous êtes perdu dans le choix de son alimentation ?

N’hésitez pas à entrer
en contact avec nous.

Avis de nos clients sur les croquettes CROQ' la Vie :

0/5 0 avis
Nos clients nous attributs
à ce produit
0 / 5
TrustPilot
100 % pure terre de Diatomée, de qualité alimentaire et non calcinée

le meilleur produit anti-puce, anti-tique naturel et vermifuge naturel pour chien et chat que nous connaissons

Ingrédients et composition garantie : 100% pure terre de diatomée Biologique.

Pour protéger la santé de nos compagnons, il est essentiel de passer par des produits anti-parasitaires sains et naturels, surtout quand LA NATURE nous offre un tel anti-puce naturel et un vermifuge naturel aussi efficace pour la santé de nos chiens et chats contre les puces, les tiques et les vers intestinaux.




Quelles différences entre terre de diatomée alimentaire (amorphe) et non alimentaire (calcinée) ?

La terre de diatomée alimentaire, c'est à dire "amorphe" n’a subi aucun traitement. Elle est pure et naturelle et donc elles ne présentent pas de risques ou danger pour la santé de votre chien, chiot chat ou chaton, bien au contraire. La terre de diatomée non alimentaire est quant à elle calcinée, c’est-à-dire chauffée à 900°. Ce processus a la caractéristique de la rendre encore plus fine et absorbante ou faisant office de filtre, ce qui intéresse fortement les industriels qui l’utilisent dans différents secteur. N’utilisez jamais cette forme calcinée pour vos animaux ou vous-même, car elle présente des risques pour la santé de vos chiens, chiots, chats et chatons !


Composition de l'anti-puce, anti-tique 
et vermifuge naturel

  • Terre de Diatomée : 100%

SANS effets secondaires pour la peau et les intestins

100% Naturel et sans risque pour la santé

COMMENT UTILISER LA TERRE DE DIATOMÉE POUR VOUS DÉBARRASSER
DES PUCES, TIQUES DE VOTRE CHIEN ET/OU CHAT ?

Pour se débarrasser des puces et tiques des chiens et chats, la terre de diatomée est sans doute le meilleur produit naturel qui existe actuellement ! La silice naturellement présente dans cette terre a une action mécanique, en effet, elle est extrêmement coupante à un niveau microscopique, elle entaille littéralement ces parasites. Pour nous et pour les chiens et chats elle est absolument sans risque.

   Etape 1 : Saupoudrez de la terre de diatomée sur le pelage de votre animal en évitant que le talc ne vole trop. En effet, on préfère éviter l’inhalation qui pourrait être irritante pour les muqueuses de vos voies respiratoires (nez, poumon), comme pour les voies respiratoire de votre compagnon. Veillez donc à faire attention, quitte à vous couvrir un peu le nez, la bouche et les yeux.
   Etape 2 : Caressez votre chien ou chat, pour faire pénétrer la poudre entre les poils.
   Etape 3 : Laissez agir 24h à 48h puis brossez votre animal.


ASTUCE : Nous vous conseillons également d’appliquer la poudre en fine couche sur les tapis, paniers et autres lieux où votre animal a l’habitude de se reposer afin de les déparasiter et traiter en profondeur. Il est recommandé de laisser agir 48 h et brosser les objets à l’extérieur ou bien aspirez-les. Renouvelez toutes les semaines pendant trois semaines afin d’être certain d’être débarrassé des puces et tiques, voire des larves qui n’avaient pas encore éclos lors de votre premier passage.



COMMENT UTILISER LA TERRE DE DIATOMÉE COMME VERMIFUGE NATUREL CONTRE LES VERS DES VOTRE CHIEN ET/OU CHAT ?

La terre de Diatomée peut également être utilisée comme Vermifuge naturel pour chien et chat. Il n’y a aucun risque de toxicité à l’ingestion pour nos animaux. L'effet sera également un effet mécanique au niveau microscopique. La silice va couper les vers et autres parasites intestinaux, sans aucun risque pour la muqueuse intestinale.

Mélangez simplement le produit avec l'alimentation, pendant 7 jours, dans un peu de Yaourt ou dans du lait (pour un chat) et faites déguster à votre animal.

Nous vous conseillons une utilisation deux fois par an si vous lui donnez déjà une alimentation équilibrée tels que nos aliments CROQ' la Vie et environ 4 fois par an si vous utilisez une alimentation moyenne ou une alimentation contenant des sous-produits animaux ou végétaux ou des légumes.

Si vous ne le savez pas encore, les tubercules et légumineuses notamment, sont très irritants pour la flore intestinale de nos carnivores domestiques et à l'origine de bon nombre de troubles digestifs actuellement. Ils participent à l'affaissement immunitaire intestinale et donc à la prolifération de parasites intestinaux.


 RATION VERMIFUGE CHAT / CHATON

Pour les chats : 1 cuillère à café par jour, durant 7 jours).
Pour les chatons : une demi cuillerée à café par jour, durant 7 jours).

 RATION VERMIFUGE CHIEN / CHIOT

Pour les petits chiens de moins de 25 kg : 2 cuillerées à café par jour, durant 7 jours.
Chiens de plus de 25 kg : une cuillère à soupes / jour, durant 7 jours.
Grands chiens de plus de 50 kg : deux cuillères à soupes / jour, durant 7 jours.

.

calculer la ration idéale

Entrer dans ce calculateur les données relatives à votre animal, cet outil aidera à définir sa ration idéal journalière ainsi que le coût de cette ration.

Gamme Choisie

Chien stérilisé

Activité du chien

Gamme Choisie

comment faire la transition vers
nos croquettes pour votre chien ?

Une transition vers une croquette naturelle haut de gamme adaptée se fait rapidement sur 7 jours environ.

Procédez en 4 étapes :

  • Jour 1 et 2 :
    1/4 des croquettes CROQ' la Vie
    + 3/4 de vos anciennes croquettes

  • Jour 3 et 4 :
    moitié / moitié

  • Jour 5 et 6 :
    3/4 des croquettes CROQ' la Vie
    + 1/4 des anciennes

  • À partir du 7ème jour :
    C'est bon, votre chien est à 100% aux croquettes CROQ' la Vie et est paré pour se refaire une santé grâce à la qualité de sa nouvelle alimentation qu'il dégustera chaque jour avec appétit dans sa gamelle.

Anti-puce naturel chien et chat | Terre de Diatomée
300gr
14,08 €
En stock