Livraison /
nos transporteurs

nous mettons à votre disposition plusieurs
moyens de livraison avec plusieurs délais de livraison
et pour tous les budgets

Livraison en france métropolitaine

L’OPTION RELAIS
Mondial Relay

La livraison Mondial Relais en moyenne en 5 jours ouvrés (sans garantie) pour toute commande passée avant 12h00. Gratuit à partir de 8 kg (sauf sacheries de 20kg).

Le plus économique !

L’OPTION CLASSIQUE
La livraison GLS

Livraison à votre domicile avec remise contre signature et possibilité de livraison en point relais si vous êtes absent, en moyenne 3-4 jours ouvrés (sans garantie) pour toute commande passée avant 12h00.

Gratuit pour les sacheries 20kg. Mais attention, les produits d’une livraison multicolis ne sont pas garantis d’arriver à votre domicile tous le même jour.

La livraison à domicile à petit prix !

L'OPTION EXPRESS

Nous savons que certains sont impatients de recevoir leurs nouvelles croquettes, d'autres s'y sont peut-être pris un peu en retard cette fois-ci ???? Ces options peuvent vous sauver !

La livraison Chrono13 et Chrono Relais :

Si vous passez commande avant 12h00, vous recevrez votre colis le lendemain avant 13h (si vous passez commande le vendredi après 12h00, celle-ci sera expédiée le lundi midi).

Livraison en point relais (disponible uniquement pour les colis < 20kg) ou à domicile avec remise contre signature et possibilité de livraison en point relais si vous êtes absent.

La livraison TNT (non disponible actuellement).

Livraison en 24h, le colis part le jour-même si vous commandez avant 12h00.

L'OPTION luxe
UPS Express et UPS Relais :
La livraison la plus qualitative qui soit.

Si vous passez commande avant 12h00, vous recevrez votre colis le lendemain en milieu de matinée (si vous passez commande le vendredi après midi, celle-ci sera expédiée le lundi midi). Une livraison plus tôt comparativement à la concurrence.

Délais de livraison garantie. Le prix d’un service exceptionnel !

ASTUCE

En renseignant votre numéro de portable dans votre espace client, vous recevrez un SMS de confirmation d’expédition. Attention à ne pas inverser avec votre numéro de téléphone fixe ! :)

Pour la livraison express, vous recevrez aussi
un SMS de suivi la veille de votre livraison si jamais vous souhaitez déplacer le créneau horaire de livraison initialement prévu.

LIVRAISON EN CORSE ET À L'ÉTRANGER

Corse

Mondial Relay, et très prochainement UPS Relais, vous assure une livraison de qualité et à prix réduit en Corse.

Suisse

Nous livrons en Suisse à votre domicile ou en bureau de poste. Vous avez également la possibilité de vous faire livrer en point relais à la frontière française.

Vous préférez acheter directement sur place ? Contactez nous sur notre e-mail : sav@croq-la-vie.com que l'on puisse vous communiquer les coordonnées de vos revendeurs suisses.

Les livraisons sont aussi possibles dans tous les pays d’Europe, mais aussi hors UE.

COMMENT SONT ENVOYÉS NOS COLIS ?

Nous emballons les produits avec beaucoup de soin dans des cartons double cannelure confectionnés sur mesure et très solides pour que chaque commande se sente bien dans sa boîte et arrive à bon port pour être dégustée.
Bien sûr, chaque colis aura un numéro de suivi pour que vous puissiez contrôler son acheminement dès son expédition ! Pour obtenir votre numéro de suivi, allez dans l’onglet «Mes Commandes».

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi à 12h00. Toutes les commandes passées avant 12h00 sont envoyées le jour-même (hors weekend et jour fériés).

ET SI VOUS ÊTES ABSENTS LORS DE LA LIVRAISON ?

Pas de problème !

En cas d’absence, consultez le suivi de votre colis. Un avis de passage sera certainement déposé dans votre boîte aux lettres, vous permettant de reprogrammer une livraison ou bien de récupérer votre colis en point relais.

EN CAS DE COLIS ENDOMMAGÉ, QUE FAIRE ?

Bien que nos produits soient envoyés avec beaucoup de soin, il arrive malheureusement que quelques colis soient malmenés pendant l'acheminement.
ATTENTION, il est de votre responsabilité de vérifier chaque commande lors de la livraison. Sans réserve de votre part, nous n’aurons aucun recours.

Si vous recevez votre commande et constatez que son contenu est endommagé, merci de la refuser, en mentionnant des réserves précises :

  • • Nom et nombre de chaque références endommagées s’il y en a plusieurs.
  • • Description du problème.
  • • Si possible faire une photo précise avec votre téléphone du ou des produits endommagés, du carton d'emballage et de l'étiquette de suivi collée sur le carton d'emballage.
  • • Puis veuillez nous contacter immédiatement à sav@croq-la-vie.com pour que nous puissions vous faire parvenir un produit identique dans les plus brefs délais.

ANNULATION, RETOURS ET REMBOURSEMENT

Si votre commande n'est pas encore expédiée et que vous souhaitez demander son annulation, merci de nous contacter au plus vite à l'adresse suivante : sav@croq-la-vie.com, ainsi nous pourrons faire la demande auprès de notre plateforme logistique. Faire une demande d'annulation ne signifie en aucun cas que votre commande est annulée.

Si votre commande est déjà expédiée, veuillez également nous contacter. Notez que les frais de transport pour le retour seront à votre charge.

Les retours sont quant à eux soumis à nos conditions générales de vente et de remboursement (ARTICLE 5). Si vous changez d’avis, vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour nous retourner votre commande, à condition toutefois qu'elle n’ait pas été ouverte. Pour exercer votre droit, veuillez nous contacter au préalable pour organiser le retour dans les meilleures conditions.

besoin de faire un retour ?
contactez notre Service après-vente sav@croq-la-vie.com

Nous avons commis une erreur lors de la préparation de votre commande et vous souhaitez retourner le colis ?
C’est la moindre des choses et nous prenons à notre charge le retour de votre colis. Pour obtenir un bon de retour gratuit, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : sav@croq-la-vie.com.