De notre élevage à la création de nos croquettes, nous souhaitons transmettre notre amour des animaux.
Notre histoire est avant tout familiale.
Tout a commencé quand mes parents ont choisi de faire de leur passion leur métier. C’est ainsi qu’ils ont créé Joyeuses Gambades en 1991, leur élevage canin. Je ne le savais pas encore, mais c’est à cette époque que ma vie a pris un tournant.
La santé de nos chiens a toujours été au cœur des préoccupations.
Au départ, ils se sont lancés dans l’inconnu, désireux d’avoir un réel impact positif. Ils ont tâtonné, multipliant les essais, et surtout ils n’ont pas hésité à se remettre en question pour s’améliorer. Une volonté de toujours mieux faire qui a mené Joyeuses Gambades à être élu meilleur élevage de France dès 1998.
Ce sont eux qui m’ont transmis l’envie d’oeuvrer pour les animaux.
Au fil du temps, nous avons pris conscience de l’importance capitale de l’alimentation pour la santé de nos chiens. Penser des croquettes adaptées à leurs besoins biologiques et naturels s’est alors imposé comme une évidence.
De mon côté, ayant suivi un parcours scientifique d’ostéopathe D.F.O et d’hygiéniste, il était tout naturel que je me mette en quête de la meilleure recette.
C’est de là qu’est né Croq la vie
Des croquettes initialement destinées à nos chiens, que nos clients ont rapidement souhaité tester. Nous avons pris le temps de peaufiner la recette en poussant nos réflexions toujours plus loin.
Ce que nous avons observé ? Des animaux en meilleure forme, plein de vitalité. Et plus nous obtenions des résultats, plus les demandes s’accumulaient.
“J’ai voulu transmettre à mon tour cette vocation.”
Ce qui m’a donné l’impulsion de rendre ces croquettes accessibles à tous il y a quinze ans, c’est la conviction qu’il est nécessaire de partager tout ce que l’on a appris depuis une trentaine d’années. Toute cette expérience acquise fait de Croq la vie une marque unique.
En parallèle, j’ai ouvert un blog pour accompagner les maîtres et partager avec eux mes conseils. Parce que je suis persuadé que s’entraider, c’est le meilleur moyen de garder nos compagnons en bonne santé. Et puis, la famille, c’est fait pour ça.
L’ambition de notre famille, c’est d’apporter notre expérience à la vôtre. Et on compte bien continuer de s’améliorer à vos côtés.