Sélectionnez l’article souhaité, ajoutez-le à la gamelle, puis regardez le contenu de votre gamelle : nous vous indiquons si une récompense est accordée, et de combien elle sera.
Si toutefois vous avez déjà une récompense, grâce à une précédente commande, nous vous indiquons sur la page “Contenu de votre gamelle” votre solde.
Vous souhaitez utiliser votre solde ? Cliquez sur “Convertir maintenant”, renseignez le montant que vous souhaitez convertir, cliquez sur “Convertir maintenant”.
Vous avez effectué votre règlement ? Votre récompense sera bientôt disponible. Elle est actuellement “En attente”, et passera en “Approuvé” dès que votre commande sera remise au transporteur.
Voici les 4 statuts possibles :
- “En attente” : votre commande n’est pas encore remise au transporteur.
- “Approuvé” : votre commande est remise au transporteur, vous pouvez d’ores et déjà utiliser votre récompense.
- “Déduit” : votre récompense a déjà été utilisée.
- “Annulé” : vous avez certainement bénéficié d’une rétractation, voilà pourquoi la récompense a été annulée. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter votre SAV sav@croq-la-vie.com.
Vous souhaitez avoir un aperçu de vos récompenses ? Allez sur votre tableau de bord, vous pourrez consulter les récompenses gagnées et utilisées.