QUESTIONS FRÉQUENTES FAQ

FONCTIONNEMENT DE LA BOUTIQUE

Sauf mention contraire (généralement intitulé "Rupture de stock" ou "Hors stock"), tous les produits de notre boutique sont en stock et disponibles à l'achat

La création d'un compte chez CROQ' La Vie est une obligation. Cela nous permet de traiter au mieux toutes vos demandes de SAV et vous proposer un service client optimal et de qualité.

N'oubliez pas : grâce à votre compte client, vous avez également la possibilité de participer à notre programme de fidélité "CROQ'Fid", spécialement conçu pour vous récompenser.

Après des mois de conception, la nouvelle version de notre boutique dispose d'une version spécialement conçue et adaptée aux appareils mobiles. Une navigation plus simple, plus aisée pour une expérience utilisateur d'exception !

Notre boutique est également adaptée pour une navigation sur tablette, quelque soit le modèle ou la marque.

Chez CROQ' La Vie, plusieurs moyens de paiement sont disponibles :

  • Par Carte Bancaire : la commande est validée immédiatement

COMMANDE & LIVRAISON

  • GLS : La livraison est effectuée en moyenne sous 48h jour ouvrés, du lundi au vendredi pour tout achat avant 12h00.
  • Mondial Relay : Sous 48-72h
  • Chrono 13 : Le lendemain avant 13h Les horaires de livraison varient en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée et la disponibilité de vos articles.

La livraison est gratuite pour toutes les commandes de sacs de 20kg passées depuis notre boutique en ligne. Sauf en cas de dépassement de tranche de poids lors d’ajout d’articles complémentaires. Cependant le transport sera tout de même gratuit pour tous les articles supplémentaires, dès l’instant que votre commande contera au minimum 3 sacs de 20 kg.

Les frais de livraison sont également offerts pour notre gamme de croquettes 4kg pour tout sac supplémentaire. Vous paierez seulement les frais du premier sac de la commande. Nous prenons le reste à notre charge.

Des frais de port supplémentaires s’appliquent pour les livraisons à l'étranger et les territoires d'outre-mer automatiquement.

S'il n'y a pas de transporteur disponible pour votre pays, veuillez nous contacter afin que nous vous fassions un devis de livraison spécifique.

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez demander son annulation en ligne. Si votre commande est en cours de préparation en vue de sa livraison ou si elle est déjà partie, veuillez nous contacter. Veuillez noter que des frais de transport pour le retour seront à votre charge.

Retours et remboursements

Les retours sont soumis à nos conditions de vente et de remboursement. Si vous changez d’avis, vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour nous retourner votre commande, à condition toutefois qu'elle n’ait pas été ouverte. Cette possibilité s'ajoute à vos droits, en tant que consommateur de renvoyer des produits endommagés. Pour en savoir plus sur les retours et les remboursements, veuillez nous contacter.

Si vous recevez votre commande et constatez que son contenu est endommagé, veuillez la refuser pour une bonne raison ou veuillez nous contacter.

Si le contenu de votre commande est endommagé, nous entrerons en contact direct avec le transporteur afin de résoudre au plus vite le problème, en vous causant le moins de désagrément possible. Nous nous efforcerons de vous contacter et de vous tenir au courant de l'évolution de notre enquête et, si nécessaire, nous vous ferons parvenir un produit identique.

Oui, nous livrons dans le monde entier. Pour toute commande, les frais de livraison sont calculés au plus juste et sont offerts à partir d'un certain poids suivant le pays de destination.

  • Allemagne : 100kg (soit 5 sacs de croquettes)
  • Autriche : 100kg (soit 5 sacs de croquettes)
  • Belgique : 80kg (soit 4 sacs de croquettes)
  • Espagne : 100kg (soit 5 sacs de croquettes)
  • Italie : 100kg (soit 5 sacs de croquettes)
  • Luxembourg : 60kg (soit 3 sacs de croquettes)
  • Pays Bas : 80kg 80kg (soit 4 sacs de croquettes)
  • Pologne : 100kg (soit 5 sacs de croquettes)
  • Portugal : 100kg (soit 5 sacs de croquettes)

Pour toute autre destination, veuillez nous contacter avant afin d'en connaître les frais de port

MON COMPTE & MES COMMANDES

La page Mon Compte devient accessible à deux conditions :

  • Avoir créé un compte dans la boutique CROQ' La Vie
  • Se connecter avec vos identifiants à la boutique en cliquant sur le cadenas au niveau du menu en haut du site

Une fois connecté, il vous suffira simplement de cliquer sur votre nom qui sera apparu à la place du cadenas.

Vos factures seront disponibles dès validation définitive de votre commande. Pour cela, deux scénarios sont possibles :

  • Vous avez payé par Carte Bancaire : la commande est validée immédiatement et votre facture est disponible
  • Vous avez payé par Virement ou Chèque : la commande est validée à réception et encaissement définitif des paiements

Pour retrouver votre ou vos facture(s), rendez-vous dans "Mon Compte > Mes Commandes" et cliquez sur la commande en question. Vous verrez un bouton permettant de télécharger votre facture en un clic et au format PDF.

A tout moment, vous pourriez avoir besoin de changer des informations personnelles. Avec votre compte, cela est possible très simplement.

Rendez-vous dans "Mon Compte > Mes informations" et procédez à toutes les modifications que vous souhaitez.

Par mesure de sécurité, vous pourriez être amené à modifier votre mot de passe. Rien de plus simple pour y arriver, nous avons pensé à tout !

Rendez-vous dans "Mon Compte > Changer le mot de passe". Pour vous faciliter le changement et vous éviter des erreurs, vous avez la possibilité d'afficher le mot de passe que vous écrivez.

Vous avez la possibilité, depuis votre compte, d'ajouter, de supprimer ou de modifier autant d'adresses que vous le souhaitez. Cela peut-être utile pour enregistrer de multiples adresses (bureau, maison, vacances, famille,...), d'en supprimer à la volée pour nettoyer votre compte ou en modifier si certaines comportent des erreurs.

Pour se faire, rien de plus simple. Rendez-vous dans "Mon Compte > Carnet d'adresses" et effectuez tous les changements que vous souhaitez au niveau des adresses !

Après un remboursement dû à une erreur de commande ou un retour, nous vous ferons un avoir, valable sur tout la boutique.

Pour l'utiliser, c'est simple : au moment de votre nouvelle commande, dans l'aperçu de votre gamelle, en bas, vous verrez la mention "Avoir n°xxx" avec le montant de celui-ci, suivi d'un bouton "UTILISER". Cliquez simplement sur le bouton pour l'ajouter automatiquement à votre commande et en déduire immédiatement le montant.

Un avoir est utilisable une seule fois.

Afin de vous proposer une expérience unique avec nous, nous avons mis en place un système sur-mesure pour que vous puissiez ajouter votre ou vos chiens à votre compte. Cela personnalisera votre compte avec la photo de votre chien (photo aléatoire à chaque chargement si plusieurs chiens) mais nous réservons également une surprise à votre p'tit loup le jour de son anniversaire !

N'attendez plus et ajoutez sa fiche directement à "Mon Compte > Mes animaux"

Parce qu'il est toujours bon de savoir où se trouve votre colis et à quel moment vous allez le recevoir, vous pourrez voir tout cela directement au niveau de la commande. Un numéro de suivi est attribué à chaque commande et un lien vous permettra d'y accéder en un clic.

Rendez-vous dans "Mon Compte > Mes commandes"

LE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ CROQ'FID

La qualité de nos produits et votre satisfaction sont les principales priorités de CROQ' La Vie et son équipe. Afin de récompenser votre fidélité, nous avons mis au point un système unique qui vous garantira de bénéficier systématiquement d'une option de livraison gratuite pour toute commande supérieure à 10 kg, mais également de réduction sur les transporteurs payants pour les clients les plus fidèles.

Il existe 3 niveaux du Programme CROQ'Fid. Tous nos clients, nouveaux ou anciens, font partis du Programme dès lors qu'ils disposent d'un compte dans la boutique :

  • CROQ'Bronze
  • CROQ'Argent
  • CROQ'VIP

Plus d'informations sur la page Programme de Fidélité CROQ'fid

Il n'existe qu'une seule condition pour faire parti de notre programme : avoir un compte sur la boutique CROQ' La Vie !

Que vous ayez ou non commandé, vous faites partie du programme CROQ'fid ! Elle est pas belle vie ?

Les avantages Croq'Fid sont valables pendant 6 mois sur votre compte client. Au-delà, les compteurs sont remis à zéro et vous redevenez client Croq'Bronze.

Malheureusement non. Les avantages du programme de fidélité Croq'Fid ne sont valable que pour un seul compte client. Ils ne peuvent donc pas être partagé ni cumulé avec un autre compte client.

Non ! Tout est automatique et vous le verrez : les nouveaux tarifs seront automatiquement calculés avec les réductions et un bandeau vous signifiera, tout au long de votre visite, votre rang dans le programme de fidélité.

Simple et efficace !

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